vendredi 22 avril 2016

La pause musicale [11] : Le comeback des °C-ute


Je n'ai pas encore eu le temps de vous en parler en détail, mais les °C-ute sont de retour. D'ailleurs, en ce moment même, leur nouveau single est en route vers chez moi. Il est constitué de trois chansons de styles vraiment différents.

Les °C-ute chantent "Naze Hito wa Arasoun Darou ?" :


Les covers liées à cette chanson (version régulière, puis limitée) :



En live :



Pour cette deuxième vidéo, il faut regarder à partir de la 11e minute. Les tenues sont différentes du MV dans cette deuxième vidéo.

Les °C-ute chantent "Summer Wind" :


Les covers liées à cette chansons (régulière, puis limitée) :



Un petit screen de Mai pour Arcaa =P


Les °C-ute chantent "Jinsei wa STEP !" :


Les covers liées à cette chanson (régulière, puis limitée) :



En live (en version raccourcie pour l'émission The Girls Live, puis en version intégrale lors du Hina Fest) :



J'aime ces trois chansons, mais j'aurais du mal à vous dire laquelle je préfère entre "Jinsei wa STEP !" et "Summer wind", qui sont difficilement comparables. ^^ Pour autant, c'est la cover régulière de "Naze Hito wa Arasoun Darou" que j'ai commandée.

Et vous, quelle chanson préférez-vous ?

1 commentaire: