mercredi 13 avril 2016

La pause musicale [10] : Le comeback de HyoSung


Mon bébé est de retour ! Il était temps que je vous en parle.

HyoSung chante "Find Me" :


Voici une photo promotionnelle, en plus de celle postée plus haut :


N'est-elle pas magnifique ? *-*
J'ai hâte de recevoir l'album !
Avant de sortir le MV de "Find Me", HyoSung avait déjà sorti deux autres MV

HyoSung chante "Into You" :



HyoSung chante "Good-night Kiss" :



En espérant que vous ayez apprécié, je vous dis à plus tard ;)

1 commentaire:

  1. Coucou copine ^^
    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est sacrément sexy. Le dernier clip est sacrément tapageur.
    Je n'ai réellement apprécié que le premier ^^
    BISOUUUUS !
    (J'ai regardé le film coréen Always aujourd'hui et je vais mettre quelques heures à m'en remettre !!!)
    (Il faut que je me trouve un asiatique, je les trouve trop charmants ahahah)

    RépondreSupprimer