mardi 29 mars 2016

La pause musicale [9] : le 2e single des Kobushi Factory


Je vous ai déjà parlé des Kobushi dans cette chronique, et à présent, je vais vous présenter leur deuxième single, sorti en ce début d'année. A titre d'information, ci-dessus, vous pouvez voir la membre que je préfère, Ayaka (à droite), et la deuxième que je préfère, Rena (à gauche). :)

Les Kobushi Factory chantent "Sakura Night Fever" :


Les covers A du single sont liées à ce MV :



Les Kobushi Factory chantent "Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin" :


Les covers B du single sont liées à ce MV :



Les Kobushi Factory chantent "Osu! Kobushi Tamashii" :


Les covers C sont en rapport avec ce MV :



Lequel de ces MV préférez-vous ?
@ la revoyure !

2 commentaires:

  1. Ouî la la alors heu je t'avoue j'en ai aimé aucune. Ni les clips (à la limite le premier). Par contre j'aime bien leurs voix et le petit grain rock qu'elles ont !
    Bisous copine ^^

    RépondreSupprimer