dimanche 20 mars 2016

La pause musicale [8] : le 3e single des Country Girls


Aujourd'hui, je vais vous présenter les chansons du 3e single des Country Girls, qui est celui qui a vraiment su me convaincre.

La seule chose qui m'intéressait à la base, chez les Country Girls, c'est Uta, mais elle a rapidement quitté le groupe, pour cause de conflit entre l'agence et ses parents quant à son contrat.


Cependant, ce troisième single a su me séduire. Il est marqué par l'arrivée de deux petites nouvelles, dont une a vraiment une voix de fou : Musubu.


La première fois que j'ai entendu sa voix, mon cerveau a bugué. ^^ C'est ce qui a contribué à me séduire dans ce single, avec le style rétro. Par contre, c'est clair que le mélange des générations dans ce groupe est vraiment bizarre. xD J'ai pris la version régulière C :


Les Country Girls chantent "Boogie Woogie LOVE" :


Cette chanson met en valeur les deux nouvelles.

Les Country Girls chantent "Koi wa Magnet" :


Celle-ci met en valeur les trois adultes du groupe.

Les Country Girls chantent "Ranrarun~Anata ni Muchuu~"


Pour ce dernier clip, j'adore surtout les robes en fait lol 

@ la revoyure ^^

4 commentaires:

  1. Ah j'aime bien elles ont des voix sympas (notamment celle dont tu parles elle a un grain particulier j'adore !)
    J'aime bien aussî celle qui a mon avis est un peu métisse style européenne car elle a moins les yeux bridées que les autres.
    Et j'aime bien la dernière chanson elle est tripante. Hihi
    Bisous copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, contente que ça t'ait plu. :D Et notamment la voix de Musubu ^^ Je n'arrive pas à voir qui a les yeux moins bridés que les autres. oO Tu parles peut-être de Risa (qui chante en solo à la 24e seconde de "Koi wa Magnet") ? Avec sa couleur de cheveux plus claire (sûrement en raison d'une coloration), c'est celle qui fait le plus "européenne", je pense. Si c'est elle, en tout cas, c'est mon autre chouchoute. ^^
      Gros bizoos ! :)

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout, mais en voyant le nom du groupe ça m'a intriguée. J'aime beaucoup boogie woogie love du coup! C'est classe! :D
    Merci pour la découverte! ^^

    RépondreSupprimer