vendredi 29 janvier 2016

La pause musicale [4] : "A-G-A-I-N" et "Hikari" d'Ai Shinozaki


Je vous présente ma découverte musicale du jour !

Ai Shinozaki est une gravure idol et une chanteuse japonaise à la bouille d'ange et à la voix d'or. Je n'ai pas arrêté de l'écouter chanter aujourd'hui. Auparavant, elle appartenait visiblement au groupe AeLL., que je ne connais pas et dont elle était chanteuse principale. En 2015, elle s'est lancée dans la musique en solo, et vu son talent, je ne peux que l'encourager. :D

Le MV de "A-G-A-I-N"


Live sur "A-G-A-I-N" au Tokyo Idol Festival


MV de "Hikari"


Quelle classe elle a, en kimono ! *-*

Live sur "Hikari" au Tower Records


Je réserve le prochain numéro à des lives spéciaux de la demoiselle, dont un qui m'a donné des frissons. ^^
En attendant, je vous laisse avec des images trop chou. <3


@ la revoyure !

6 commentaires:

  1. Merci pour cette sympathique découverte, j'aime beaucoup Hikari.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! :D J'avais pensé à toi en écoutant "Hikari", figure-toi ; je m'étais dit que tu apprécierais. ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'elle est très mignonne, et elle porte bien le kimono !!
    Je trouve que ce qu'elle fait ressemble fortement à de la musique américaine. La seule différence c'est la langue ahah.
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas forcément différent de la musique japonaise habituelle. Il y a de tout dans la musique japonaise. ;) Après, c'est vrai que les deux musiques me font penser à des chansons américaines, sans que j'arrive à me souvenir desquelles.
      Bizoos !

      Supprimer
  3. Elle est trop mignonne et elle a une belle voix !
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer