samedi 16 janvier 2016

La pause musicale [3] : "GIRLS BE AMBITIOUS" des Juice=Juice


Aujourd'hui, je vous propose d'écouter un titre qui rockxxx !

Pendant un bon moment, j'ai été dans la nostalgie du début des Juice=Juice, et puis cet été, elles ont sorti leur premier véritable album, et là, je suis tombée complètement sous le charme !


Durant tout le temps où on a été sur les routes, je n'ai cessé de l'écouter en boucle. Je l'ai fait écouter également à ma belle-sœur, à sa demande, et par ricochet à mon beau-frère, qui se dit allergique aux idols japonaises, mais qui n'a pu s'empêcher de danser au volant au rythme de "GIRLS BE AMBITIOUS", dont je vous présente un live, faute de pouvoir vous présenter un MV :


Je dois avouer que cet album a fait monter singulièrement Sayuki (1ère photo ci-dessous) dans mon estime, même si ma chouchoute reste évidemment Tomoko (2e photo ci-dessous).



Je vous dis à bientôt pour de prochaines aventures musicales. ^^

4 commentaires:

  1. Ca m'agace je n'ai pas réussi à trouver la vidéo, meme le live. Du coup j'ai juste écouté la musique. Et la chanson est super sympa !! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle aura vite disparu, cette vidéo. T.T Mais je suis contente que tu aies aimé la chanson en tout cas. :) Si tu veux, j'ai retrouvé la même vidéo sur Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x3g6vct_juice-juice-girls-be-ambitious-sub-espanol_music

      Supprimer
    2. Aaaah merci ! Punaise j'ai le souffle coupé pour elles dis donc. Elles ont une sacrée pêche ^^
      J'aime bien le côté rock and roll de ce titre, ca met le feu !!!
      Bisous copine

      Supprimer
    3. C'est clair qu'elles ont une pêche d'enfer ! :D Je ne sais pas comment elles font lol
      Ce titre me donne trop envie de danser. xD
      Bizoos !

      Supprimer